Présenté en français

Club Med Michès Playa Esmeralda - ORL

Du 18 au 25 mars 2023 Événement exclusif présenté par: L’Association d’oto-rhino-laryngologie et de chirurgie cervico-faciale du Québec

L'Association des ORL du Québec vous donne rendez-vous du 18 au 25 mars prochain au Club Med Michès Playa Esmeralda pour un congrès scientifique dédié à notre spécialité.

Dans un écrin de nature intacte et inexploitée où une longue plage immaculée borde une palmeraie luxuriante se trouve la nouvelle perle de la République Dominicaine : le Club Med Michès Playa Esmeralada, premier village éco-chic situé au cœur d’un lieu préservé d’une beauté virginale. Officiellement ouvert depuis novembre 2019 suite à des investissements de plus de 100 millions de dollars américains, le village propose un nouveau concept où se côtoient 4 sections boutiques distinctes et luxueuses, avec des activités et des hébergements qui leurs sont propres, ciblant autant les adultes à la recherche de repos que les familles et les sportifs. Bienvenue à Michès, un paradis retrouvé, situé à 90 minutes de Punta Cana.

La région de Michès a d’ailleurs été principalement considérée comme une région agricole produisant du riz, de la noix de coco et des tubercules, isolée du reste de l’île par une chaine montagneuse et l’océan. En tant que premier établissement sur sa côte, Club Med mise à nouveau sur une localisation extraordinaire pour ce village et bénéficie du meilleur emplacement en bord de mer : sa magnifique plage sauvage de sable fin fait 2 000 pieds de long, bordée par la jungle, les cocotiers, et offre une réelle quiétude garantissant le dépaysement.

Fidèle à l’esprit de la marque, on peut y pratiquer plus de 25 activités sportives terrestres et nautiques, entrelacées de gourmandises, de lecture et de collégialité scientifique.

Contactez-nous dès aujourd'hui.

Pour toute question ou pour réserver, remplissez ce formulaire ou communiquez avec Mme Karen Bourret au 1-800-590-5995 / karen.bourret@cameleomed.com.

Bien que nous répondons normalement dans un délai de moins de 24 h du lundi au vendredi, il est possible en période de lancement que ceci prenne plus de temps. Nous vous remercions pour votre patience.

*Indicates a required field