Présenté en français

Japon - Cardiologues du Québec

Du 4 au 13 mai 2023 Événement exclusif présenté par: L'Association des cardiologues du Québec

Mélange déroutant de tradition et de modernisme, le Japon est un pays absolument fascinant où la démesure et l’excentricité côtoient le respect d’autrui, l’histoire et les moeurs. Le Japon, c’est également une disparité impressionnante entre Tokyo la mégapole, avec sa scène culturelle, technologique et de mode à l’avant-garde du monde, et le calme de Kyoto, où l’on découvre la richesse de l’histoire et des traditions nippones à travers ses temples majestueux et ses paysages à couper le souffle. C’est aussi cela le Japon : un pays qui a su évoluer sans toucher à son patrimoine.

La renommée de la gastronomie du Japon n’est plus à faire. En 2010, Tokyo a surpassé Paris en tant que ville la plus étoilée du Guide Michelin. Et malgré ses 126 millions d’habitants qui se partagent un petit territoire insulaire, le Japon est considéré comme l’un des pays les plus sécuritaires de la planète, avec Tokyo en premier plan, qualifiée de ville la plus sécuritaire au monde par le magazine The Economist. Bienvenue au Japon, où l’Association des cardiologues du Québec tiendra son 52e congrès scientifique annuel du 4 au 13 mai prochain, en collaboration avec la communauté scientifique locale.

Un événement unique et rassembleur, qui nous permettra de découvrir Tokyo et Kyoto, mais aussi de vivre dans la plus pure des traditions japonaises l’expérience des Ryokans traditionnels. Visiter le Japon, c’est garantir son dépaysement, et découvrir une histoire et un peuple incroyablement attachant, où la culture du service et du respect d’autrui sont à l’avant plan.


Contactez-nous dès aujourd'hui.

Pour toute question ou pour réserver, remplissez ce formulaire ou communiquez avec Mme Karen Bourret au 1-800-590-5995 / karen.bourret@cameleomed.com.

Bien que nous répondons normalement dans un délai de moins de 24 h du lundi au vendredi, il est possible en période de lancement que ceci prenne plus de temps. Nous vous remercions pour votre patience.

*Indique un champ obligatoire